Projets

Découvrez nos derniers projets

Travaux de construction

Équipe technique en pleine réunion d’évaluation des travaux de construction d’une maison d habitation à kimpese au kongo central.

Donation de Vivre

Dans le cadres social nous avons rendus visite dans un village avec quelques vivres frais pour la fin d’année 2020.

Visite d’Orphelinat

En marge de la commémoration des martyrs de l’indépendance, le 04 janvier de cette année, profitant aussi des festivités de fin d’année, le secrétaire exécutif de la Fondation Action Communautaire pour l’Émergence et certains de ses membres, ont rendu visite aux orphelins de l’Orper de Ngiri Ngiri, sur Nyangara 144.
Ils n’y sont pas allés bredouille,ils ont,à l’occasion,apporté des vivres,grâce au PCA et Pdt fondateur de FACE,Me Papy TENDI MAKOLA,à la grande satisfaction des visités.

Réhabilitation de Containers

Travaux de la réhabilitation des containers de AEL à CIMKO au Kongo Central.

Agriculture

Projet du cultivation de quelques hectares de maïs et soja.